COVID-19: le CDAD 33 assure des permanences d’information juridique !

Mesdames, Messieurs,

Malgré l’annonce du déconfinement prévu à partir du 11 mai, nous n’avons pas la possibilité de reprendre nos permanences d’information juridique en présentiel, soit en l’absence des mesures de protection nécessaires, soit parce que les structures nous accueillant ne sont pas ouvertes au public.

De ce fait, nous continuons les permanences d’information juridique par téléphone ainsi que par mail.

Les permanences téléphoniques fonctionnent sur le même principe que nos permanences physiques: nous faisons de l’information juridique par téléphone, de manière anonyme et gratuite, avec un rendez-vous de 30 minutes maximum.

Deux juristes peuvent répondre à vos questions, l’une est spécialisée en droit social (droit du travail notamment), et l’autre est généraliste.

Cependant, la prise de rendez-vous est obligatoire: nous vous invitons à nous contacter exclusivement du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h00, via notre numéro de téléphone habituel :

05 47 33 91 17

Les permanences se tiennent les après-midi. Nous vous informerons du fonctionnement lors de la prise de votre rendez-vous.

 

Il est également possible de nous poser vos questions par mail, avec toutes les pièces jointes utiles à l’analyse de votre question (attention, leur poids ne doit pas dépasser 3Mo), via cette adresse mail:

cdad-gironde@justice.fr

 

Cette organisation vaut jusqu’au 24 mai uniquement.

Nous mettrons à jour notre organisation pour l’après 24 mai dès que possible.

Attention ! Le jeudi 21 mai est férié, notre standard sera fermé et il n’y aura pas de rendez-vous.

Vous souhaitant bon courage,

L’équipe du CDAD 33